eau

Eau expo & forum 2017: Le RDV des spécialistes mondiaux de l’Eau

Eau Expo &Forum : la quatrième édition du salon aura lieu du 4 au 6 mai à Casablanca. L’événement est organisé par l’Association Marocaine de l’Eau Potable et de l’Assainissement AMEPA et en collaboration avec MEDCOM.

 

Eau Expo &Forum reste fidèle à sa vision, celle de réunir des intervenants et des spécialistes mondiaux dans un espace de réflexion et de développement d’affaires autour de la question de l’eau.

Dans cette quatrième édition, le salon « Eau Expo &Forum » organisée par l’Association Marocaine de l’Eau Potable et de l’Assainissement AMEPA et en collaboration avec MEDCOM, donne RDV à ses visiteurs du 4 au 6 Mai à Casablanca.

« L’Eau Expo & Forum affirme sa position de 1ère plateforme de rencontres et d’échanges Nord-Sud et Sud-Sud des professionnels de l’eau au Maroc. Cette année l’événement sera organisé sous le thème : « L’accès à l’eau et à l’énergie, clés du développement durable ».

Seront présentes au salon une centaine de sociétés qui s’activent dans le domaine de l’Eau. Plusieurs Conférences et Ateliers scientifiques animés par des experts nationaux et internationaux de haut niveau, des Rencontres B to B, des visites techniques de barrages et de stations de traitement d’eau et une Exposition de produits et de matériels sont également au programme.

Plus de cent donneurs d’ordre et de décideurs en provenance des pays arabes et africains seront invités officiellement à cet événement…

Pour plus d’info, visitez leur site internet: www.eauexpo.ma

Ecologie.ma vous est offert par Maroc Ecologie: votre référence pour les formations, communications et conseils dans les domaines de l'Environnement eu du Patrimoine Naturel.

A propos Asmaa Benyahia

Engagée dans la vie associative depuis son jeune âge, ingénieur en gestion de l’environnement, Asmaa consacre son temps au développement sociale, durable et à l’éducation scientifique. Elle est membre actif de plusieurs associations marocaines et aussi membre fondateur de l’association alliance marocaine pour l’eau.

Voir aussi

Merzeg

Plage de Oued Merzeg polluée: les riverains crient au scandale

Le secrétariat d’état chargé de l’Environnement a déclaré la plage de l’Oued Merzeg -tout comme …

daya dar bouazza

Kheyibaba est vert de colère

À moins que Kheyibaba ne s’évanouisse brusquement dans la nature ou que le câble neuf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.