Prix Pathfinder: appel à projets innovants en financement de la Conservation

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), la Commission mondiale des aires protégées (CMAP) et WildArk lancent un appel à la nominations et candidatures pour le premier prix PATHFINDER pour l‘INNOVATION POUR LA CONSERVATION.

Le prix Pathfinder est soutenu par les contributions de plusieurs partenaires et bailleurs de fonds à travers des projets qui aident à identifier et à communiquer des solutions. Avec ce prix les organisateurs célèbrent, honorent et soutiennent des individus, des groupes ou des organisations pour leurs solutions exceptionnelles pour la durabilité des aires protégées et des zones conservées.

Le premier appel à candidatures est axé sur le financement ou la mobilisation de ressources durables pour les systèmes ou les sites protégés et zones conservées.

Une candidature complète comprend deux parties :

  1.  Un formulaire de candidature en ligne dûment rempli
  2. La soumission d’une SOLUTION COMPLÈTE (étude de cas) à travers la plateforme PANORAMA

(Vous serez dirigé vers la plate-forme PANORAMA après avoir rempli ce formulaire de nomination en ligne. Pour vous familiariser avec les modèles de la plate-forme PANORAMA, cliquez sur ce lien pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Vous pourrez retourner au formulaire de nomination et continuer à le remplir.  À la fin du formulaire de nomination, vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme PANORAMA.)

POUR ÊTRE PRIS EN COMPTE POUR LE PRIX PATHFINDER, LE DOSSIER COMPLET DE NOMINATION COMPRENANT LES DEUX PARTIES DOIT ÊTRE SOUMIS AU PLUS TARD LE 14 AOÛT 2018 à 12:00 CEST (Europe).

SI VOUS AVEZ BESOIN D’ASSISTANCE, VEUILLEZ ENVOYER UN EMAIL A PATHFINDERAWARD@UNDP.ORG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maroc Écologie

GRATUIT
VOIR