Recrutement: le PNUD cherche un coordonnateur pour la cop22

Le PNUD vient de lancer le recrutement pour un Volontaire des Nations Unies National en tant que Chargé(e) de Projets pour coordonner les initiatives de la société civile lors de la COP22. Il s’agit d’un contrat UNV de 17 mois.

Le bureau du PNUD au Maroc recrute un Volontaire des Nations Unies national pour le poste de Chargé(e) de Projets dans le cadre du Programme d’appui aux initiatives de la société civile pour la COP22. Ce projet est destiné à encourager et soutenir le tissu associatif à développer des initiatives innovantes en matière d’atténuation et d’adaptation au changement climatique à travers des Micro Capital Grant attribués via le Programme des Micro financements du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Les intéressés sont invités à postuler avant le vendredi 20 mai à midi en envoyant leur CV à unv.morocco@undp.org.

recrut

 

Ecologie.ma vous est offert par Maroc Ecologie: votre référence pour les formations, communications et conseils dans les domaines de l'Environnement eu du Patrimoine Naturel.

Voir aussi

HACA

Les institutionnels et les médias s’allient pour l’environnement

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Amina Lemrini El …

Oualidia: une bouteille à la mer (tribune)

Face à la dégradation du patrimoine naturel de Oualidia et de sa région, un autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.