Rabat: 12ème édition du Festival du Film Animalier et de l’Environnement (FIFALE)

Demain mardi 18 décembre commencera la première journée du Festival International du Film Animalier et de l’Environnement. La douzième édition promet une myriade d’activités en tous genres et une nouvelle vision de l’événement. À ne pas rater!! Entrée gratuite.

C’est parti pour la douzième édition du Festival International du Film Animalier et de l’Environnement au Théâtre Mohammed V du 18 au 21 décembre 2018.

L’événement est toujours très attendu car il représente une opportunité unique en son genre pour voir se rassembler dans les mêmes espaces pendant 3 jours, des centaines d’adeptes des documentaires animaliers et des noms prestigieux dans le domaine.

Des échanges entre les cinéastes et les étudiants

Le public a ici la formidable possibilité de rencontrer les metteurs en scène et spécialistes des documentaires animalier, d’échanger avec eux voire d’assister à des masters-class pour mieux comprendre les challenges de leurs métiers.

Des milliers d’enfants visitent le FIFALE à chaque fois

Le FIFALE c’est également des milliers d’enfants qui défilent pendant trois jours, venant de diverses écoles et établissements scolaire afin d’assister gratuitement à des projections ou/et de participer aux diverses activités ludiques ou pédagogiques proposées par l’équipe du festival.

Catalogue de l’édition 2018

Au Festival International du Film Animalier et de l’Environnement, jeunes et adultes trouveront les activités et les productions en avant première à apprécier.

N’hésitez pas à venir en famille! Programme de cette année à découvrir ci-dessous:

Ecologie.ma vous est offert par Maroc Ecologie: votre référence pour les formations, communications et conseils dans les domaines de l'Environnement eu du Patrimoine Naturel.

Voir aussi

Deuxième réunion du comité de pilotage de la SNDD

Le comité de pilotage de la Stratégie nationale de développement durable (SNDD) a tenu sa …

douanes

Rabat: journée nationale du patrimoine géologique du Maroc

Des experts en géologie, des universitaires et des personnalités du monde associatif ont appelé, ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.