JOEZH7

JOEZH7 : Journées des Oiseaux d’Eau & ZH

 Le Groupe de Recherche pour la Protection des Oiseaux du Maroc (GREPOM- Unité Régionale  Marrakech – Haut Atlas URMHA), en collaboration avec le laboratoire « biodiversité et dynamique des écosystèmes «BIODECOS» (Faculté des Sciences Semlalia, Marrakech), organisent , les 20 et 21 mars 2014, les 7èmes Journées Internationales des Oiseaux d’Eau et des Zones Humides «JOEZH7 » sous le thème « Ecologie et conservation des Vertébrés des zones humides ».

 

JOEZH7 :

JOEZH7: Ces journées ont pour objectif d’offrir une plateforme de discussion entre chercheurs, étudiants, gestionnaires et décideurs, en vue d’établir un bilan actualisé de l’état de conservation des zones humides et de leurs peuplements en Vertébrés aquatiques.

Ces journées se devraient de contribuer à fournir des arguments scientifiques pertinents en faveur de l’insertion de la conservation des zones humides dans le cadre de la stratégie globale de conservation de la biodiversité pour l’horizon 2020. (pour plus d’information consulter le site www.grepom.org).

Pour plus d’information, télécharger la fiche de présentation (PDF).

JIOZH7

Ecologie.ma vous est offert par Maroc Ecologie: votre référence pour les formations, communications et conseils dans les domaines de l'Environnement eu du Patrimoine Naturel.

Voir aussi

loutre

Rif occidental: l’équipe de BMAC rapporte des observations de loutres

En effectuant son suivi sur le terrain des diverses populations sauvages de macaques, l’équipe de …

green list

Aires protégées: les PN de Toubkal et d’Ifrane soumis à la liste verte de l’UICN

À Sharm El-Sheikh en Égypte ce 24 novembre, l’Union internationale pour la conservation de la nature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.